Nouvelles:

Pour des raisons de sécurité, les liens hypertexte sont bloqués pour vos 2 premiers posts et inactifs pour vos 10 premiers posts. Merci de votre compréhension.

Règles 5Parsec pour jouer dans la franchise de la série V

Démarré par Wizzy, 28 Janvier 2025 à 16:40:19

« précédent - suivant »

Wizzy

Hello la Sphère,

J'ai vu ce superbe rapport de bataille narratif sur la franchise de la série V chez Peachy Tips, c'est un petit rapport de bataille de 17 minutes, ultra monté avec pleins de fx, et la vidéo à un doublage en français.

J'ai vu qu'il existait des figurines chez Croocked Dice pour faire des visiteurs et le youtubeur a repris les règles de 5Parsecs pour adapter l'univers et y jouer dedans.

CitationFigurines crooked dice 7TV et les règles des Cinq Parsecs. Du point de vue des règles, 7TV, Stargrave et 5 parsecs sont tous assez fantastiques, et j'ai eu un gros dilemme avant le tournage de savoir lequel utiliser, à la fin j'ai opté pour 5 parsecs car c'est un jeu en solo (utile pour être sur mon tod filmer) et c'était très rapide en termes de jeu du point de vue de la production et du calendrier..... Je ne pense pas vraiment que le choix des figurines soit en question car les crooked dice sont les seules personnes qui font des soldats de plomb cool sur le thème des années 80

EXPOSÉ !!! INVASION du peuple LEZARD - Rapport de bataille de la mini-série V
Les extraterrestres ont envahi la Terre, soyez témoin d'un groupe hétéroclite de combattants de la Résistance qui tentent de repousser les envahisseurs Space Lizards dans l'ESPACE !!!
Ce groupe de courageux héros d'action des années 80 va-t-il gagner la journée... ou la menace extraterrestre maléfique et insidieuse va-t-elle anéantir la résistance pour de bon...
... découvrez-le dans INVASION ! First Blood Part 1

WORLD ANVIL

00:00 Intro
00:47 Les héros et les méchants
02:55 Présentation de la mission
03:20 Tour 1 - Premier sang
05:38 Annonce sponsorisée - World Anvil
06:54 Tour 2 - Des choses étranges ?
08:35 Tour 3 - Starship Troopers !
10:18 Tour 4 - Expendables
12:28 Tour 5 - Mourir peut attendre
13:50 Tour 6 et épilogue - Plan d'évasion
15:08 Crédits
16:45 Teaser Sharpe ?

Galerie

Le Générique de V

···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−

Wizzy

Et deux vidéos sur la série dont une de théorie sur l'éventuelle fin qui ne fut jamais faite.

La Vraie Fin de "V" [🇬🇧Sub]
Les Visiteurs arrivent sur Terre avec des intentions bienveillantes. Bien vite la vérité éclate. Les événements dégénères, et face à cette invasion la résistance s'organise parmi les humains...
Des années après, une question subsiste ! Quelle est la vrai fin de V ?

V : Les Visiteurs - Je vous dis tout, et je dévoile la fin qui était prévue
allez cette foi je vous parle d'une des série les plus culte des années 80 V . je vous dévoile la fin qui aurai du être faite a la fin de la série, plus toute plein d anecdotes sur cette dernière !
···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−

Wizzy

Ha ouais y'a un manga/comic V chez Black Box mais perso je le trouve assez nul d'après les previews et les rares avis écrits sont très mitigés.