Nouvelles:

Forum francophone de l'association Bureau Aegis, dédié au jeu de figurines Infinity. Site de ressources : http://www.bureau-aegis.org/

Sambino123infinity: Liste Bakounine

Démarré par Wizzy, 14 Février 2025 à 11:05:12

« précédent - suivant »

Wizzy

14 Février 2025 à 11:05:12 Dernière édition: 14 Février 2025 à 11:08:46 par Wizzy
Indexation de l'article de sambino123infinity en français.

Une nouvelle armée en 2025

https://sambino123infinity.wordpress.com/2025/02/12/a-new-army-in-2025/

J'ai mentionné dans un article précédent qu'en 2025, je serais à la traîne de nouvelles armées. L'une de ces nouvelles sectos est le Commandement juridictionnel Bakounine (BJC)

Dans mon expérience limitée avec le BJC, j'ai trouvé qu'ils étaient très forts mécaniquement dans de nombreux domaines. Le cénobite en est un bon exemple. Elle est un parpaing de défense ou d'attaque comme vous l'aimez et elle est inférieure au coût moyen de votre Nyoka de O12. (Les Nyoka sont très fragiles.) D'autres unités fantastiques auxquelles BJC a accès sont les commandos uberfall, ces bêtes sauvages sont une menace sur la table, elles peuvent mâcher l'armure la plus dure si elles frappent comme un. L'uberfall remporterait également le prix de la plus belle équipe périphérique d'Infinity. La sculpture est sortie tard N4 et je voudrais personnellement dire merci à CB pour le Shark 🦈 . Il est génial !

Cela m'amène aux points faibles des BJC. Je n'en ai pas trouvé beaucoup pour l'instant. La principale faiblesse semble être que si l'ennemi a le bon équipement, les filles du BJC seront démantelées. Un exemple évident de cela est le mimitisim -6 de la Moira, elle est une combattante d'arme à feu incroyable jusqu'à ce qu'elle combatte une unité Multi spectrum Visor ou MSV. Cela annulera son mimitisme, puis son efficacité et sa capacité de survie chuteront comme un gâteau de patate chaude. J'essaie d'en être conscient lorsque je joue, mais mes répétitions avec BJC sont actuellement très faibles. N'oubliez pas qu'il s'agit de ma première impression et que je peux me tromper, la réponse pourrait simplement être d'appliquer simplement plus d'uberfall, car rien ne contrecarre un homme requin frénétique.

C'est ma première liste N5 BJC et elle est prête à être testée. J'ai un match prévu pour le milieu de la semaine au Stonemonkey.com.au. Si vous n'avez jamais visité ce magasin, c'est vraiment quelque chose de génial. C'est un peu comme le Tardis de Dr Who : il est plus grand à l'intérieur qu'il n'y paraît à l'extérieur.

Mon adversaire pour ce jeu sera le warcor itinérant, le Bolt des Antipodes. Et la mission est Frontline. Bolt et moi avons joué à pas mal de parties de N5. C'est un joueur de Panocéanie et il aime faire entrer les TAG dans ses listes. Heureusement pour moi, j'ai ramassé mon propre tag, le Stigmatron dans le magasin l'année dernière et il est prêt au combat.

La liste ci-dessus est conçue pour avoir une présence de piratage suffisamment forte pour qu'un TAG ennemi ou de l'infanterie lourde doive faire attention à l'endroit où ils terminent le tour, ainsi qu'une présence de tir active suffisante pour garder la tête baissée de l'ennemi. La principale menace pour mes unités du groupe 1 est le MSV comme mentionné précédemment, mais Uhahu dispose d'un dispositif de piratage qui peut aveugler les utilisateurs du MSV. Cela fait d'Uhahu un élément très important de la liste. Je devrai la protéger des pirates tueurs d'ennemis et, dans une moindre mesure, de mon Stigmatron. Toute personne ayant une bonne attention aux détails remarquera que la liste comporte 14 ordres et non 15. C'est parce que je veux que mon adversaire pense que j'ai une Drop Troop. Si Bolt regarde le ciel, il pourrait faire une erreur ou me donner une ouverture pour attaquer.

Enfin, Bran Do Castro est une unité que je n'ai jamais utilisée auparavant. J'ai hâte de voir ce qu'il fera dans la mission. S'il fait plus que s'asseoir dans une zone, je serai très heureux. Ma prédiction est qu'il sera un assassin de fin de partie, en espérant tuer le lieutenant ennemi ou une autre pièce importante.

Article rapport de bataille de test ici :
https://sambino123infinity.wordpress.com/2025/02/13/warcor-article-202501/
Blog Sambino123infinity: Tactica, ITS, Liste,etc
https://www.bureau-aegis.org/forum/index.php?topic=17265.0
···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−