Nouvelles:

Forum francophone de l'association Bureau Aegis, dédié au jeu de figurines Infinity. Site de ressources : http://www.bureau-aegis.org/

L'atelier de Chouak [Peinture]

Démarré par Chouak, 29 Janvier 2014 à 13:28:05

« précédent - suivant »

Arphyss

Il est nickel ce schàma de couleur, voyons ! J'adore particulièrement l'orange lumineux aux coudes et aux genoux.

Capt_Sushi

Ils sont super tes tomcats! je me cherche du orange lequel utilises tu?

ben_the_diud

ton NMM est vraiment bien fait! ça reflète sévère  8)

Chouak

Bonsoir à tous !

Pour le orange, en fait, a la base, je prenais celui de GW (Troll slayer orange) puis a force de galérer a cause de l'opacité, j'ai opté pour une base en rouge clair de chez PA air. Si vous le diluez, on obtient du orange qui se passe comme un jus et qui va recouvrir votre zone claire. Je passe ensuite du jaune de chez P3 (Sulfuric Yellow) non dilué pour éviter qu'il ne se pose dans les creux. Puis je termine en reprenant une dernière couche de rouge clair PA histoire de fondre un peu tout le bazar :p

Pour ce soir, j'ai travaillé la peau de mes Morlocks






Encore une fois les photos ne sont pas de très bonne qualité mais je sortirais mon APN une fois que le boulot sera fini :p
J'ai voulu jouer avec du vert clair et bleu clair jusqu'à du blanc. Quelques touches de violet qui seront reprises plus tard pour ombrer d'avantage.  ;D

Sur ce, je vous souhaite une bonne nuit ! :p

Chouak

Cpt Kyrius

Je trouve le visage du second un poil mieux réussi, le premier étant un peu trop blanc (avec un ptit effet statue).

Et sinon, qu'as tu utilisé comme base pour leur pantalon ? Sur la dernière photo, cela donne un rendu type vinyl du plus bel effet !

Chouak

Ils rendent mieux en vrai en fait, la photo est surexposée et ça donne un truc moyen tu as raison ;)

Pour le pantalon c'est du vert noir de chez pa air.
L'effet brillant est naturel. Mais il va disparaître.
J'ai un peu avancé ce matin mais je posterais des photos plus tard;)

Capt_Sushi

Chouak

Bonsoir à tous!

Petit moment d'absence car j'ai repris les pinceaux pour de la fig d'expo pour le LUNGDUNUM à Lyon le mois dernier et j'ai laissé de côté Infinity.
J'ai essayé de terminer pas mal de projets en cours aussi.

J'avais commencé à jouer avec un avale-pêché mais le schéma de couleur que j'avais entamé ne me plaisait plus.
Vanranger m'en avait offert un au premier tournoir à Ukronium et comme il monte (enfin) une (vrai) armée de Nomades, j'ai décidé de lui faire un petit cadeau.
Voici Robocop  la bête terminée.
Il manque aussi les lignes de vue, mais il se débrouillera :p










Désolé pour les photos floues et un peu me******* mais c'est rapide et avec le téléphone donc bon... :/

Chouak

Brepost

Pas fan de la cape, mais tout le reste est au top comme d'hab. J'imagine que vanranger sera bien content ! ^^
Pas le temps de peindre ? Jouez des marqueurs.

ZARAKI

Joli taf mais +1 avec Brepost pour la cape, on dirait du cuivre :P 

Ev0k

Moi j'aime bien ton traitement du rouge, ça fait un effet "tissu futuriste" qui me plait beaucoup

Brepost

C'est surtout les lignes bleues qui me gênent, mais je sais pas comment je les intégrerais. Peut-être un OSL.
Pas le temps de peindre ? Jouez des marqueurs.

Chouak

Oui la grosse partie de cette pièce est la cape et j'avais mis un coup d'aéro en rouge de base.
Mais ensuite, je la voulais blanche... et comme le blanc par dessus du rouge c'est la galère et que j'avais la flemme de tout reprendre, je me suis dit que je ferais un heureux et que moi ça ne me gênait pas tant que ça ;)

En fait, la cape fait plus marron rouge et orange que sur la photo.
Les lignes bleues, je voulais les faire en OSL et vu le taf que ça me demandais, j'ai préféré laissé comme ça car ça ne me choque pas trop pour une fig destinée au jeu. :p

La cape est quand même vraiment sympa a peindre ;)

Chouak ;)

Chouak

Bonsoir à tous !

Ayant récemment déménagé, il m'a fallut quelques temps pour reprendre la peinture ! :D
J'avais aussi quelques projets de concours en tête, mais voici maintenant le début de mon armée Haqquislam





Il s'agit ici d'un WIP

Et ce qui suit est une version pas encore soclée mais terminée :





Voila donc de quoi commencer !
Le schéma de couleur est là !

ZARAKI

C'est beau, vivement la suite.  ;D

Chouak

18 Mai 2015 à 08:06:39 #216 Dernière édition: 18 Mai 2015 à 08:12:34 par Chouak
Quelques petites news de mon armée haaquislam :

Soclage de la petite première : (GHULAM )







Et l'avancée du gros monsieur : (JANISSAIRES)





Et une autre a qui il manque le socle : (NAFFATUN)




Et voilà pour le moment... :)

Ghost

Superbe dans l'ensemble !  :)

Juste un peu moins fan de la lame du janissaire..

Darius

excellente peinture et super visage pour ta demoiselle

RemiZ

C'est vraiment superbe. Par contre, tes socles ressemblent un peu trop à des bouchons à mon gout  ;D
Rémi Z

Mon blog ciné : www.cinema-du-z.fr