Nouvelles:

Forum francophone de l'association Bureau Aegis, dédié au jeu de figurines Infinity. Site de ressources : http://www.bureau-aegis.org/

Présentation RemiZ

Démarré par RemiZ, 04 Février 2014 à 18:53:48

« précédent - suivant »

RemiZ


- Bonjour, je m'appelle RemiZ

- BONJOUR REMIZ

- Voici 13 ans que je n'avais pas touché une figurine. Malgré un gros passif de Blood Bowl, Necromunda, Warhammer et 40K.

- BRAVO !!

- Mais je suis allé au Toulouse Game Show, et j'ai fait une init' de Infinity. Et j'ai aimé ça !

- NOOOOON !

- Et si... j'ai replongé...

Joueur sur Toulouse, je m'y mets avec 2 amis. L'idée pour l'instant, c'est d'avoir 1 armée Combinée + 1 sectorielle Shasvastii.
J'ai fini de peindre mes Morats, j'attends mes Shasvastii, et je commence à faire quelques décors. Bref, on a peu joué pour l'instant, mais on est tonique !

Pour les Toulousains et autour, j'essaierai de participer à quelques évènements bien entendu ! Au plaisir de vous croiser autour d'une bonne bière table !

++,
RémiZ
Rémi Z

Mon blog ciné : www.cinema-du-z.fr

sco

cougarttc

Bienvenue et je suis content d'avoir de nouveaux joueurs sur Toulouse.
N'hésite pas à venir aux soirées de la Team Toulouse du vendredi soir, on y fait régulièrement des parties d'Infinity.
Et je devrais avoir plus de disponnibilité à partir de début Avril pour faire des parties à la boutique Craft'N'Play

Varlsack

Chouak

K@w@l

Sois le bienvenu sur le forum !

Gros passif effectivement  ;D  ;)


Bon jeu !
"Une fois que tu as mis le doigt dans Infinity, tu peux dire "Au revoir" à l'espèce marine"
"Le Canada, c'est pas la terre à délits"
"Toujours boire de l'eau après un scénario "arrangé""

darkdoji

bienvenue! avec le nombre de toulousains inscrits à quand un open infinity la bas? :p
Warcor Lyon

et la le Ninja hacker répondit à l'Avatar: bzzzzzzjopj! et celui-ci s'évanouit sous tant de violence ...

RemiZ

Merci pour vos messages  ;D

Concernant les soirées de la Toulouse Team, est-ce qu'un toulousain pourrait me renseigner sur leur fréquence et leur emplacement ? Je n'ai pas trouvé sur leur forum. (Sur ce dernier point, je n'écarte pas l'hypothèse d'être à moitié con.)
Rémi Z

Mon blog ciné : www.cinema-du-z.fr

cougarttc

Morikun

"Tout le monde ment, même moi" Bayushi Tangen

Mon Temple : http://letempledemorikun.blogspot.fr/

"Et grâce à la méthode Morikun(TM), mes cheveux sentent bons, j'ai retrouvé la ligne et je plais de nouveau aux filles." - Ayadan

RemiZ

Merci pour le lien, Cougarttc. J'espère être présent le 28 !

++,
RémiZ
Rémi Z

Mon blog ciné : www.cinema-du-z.fr

ben_the_diud

salut Morat ;D, comme tu vois j'ai fais la pas du forum mais j'aimerais bien connaitre les taille des photos que l'on peut poster? help me les gens :'(

darkdoji

je n'ai plus en tête mais regarde dans le règlement des concours de peinture il me semble que tu as une taille standard pour être "visible" sur tous les écrans.
Warcor Lyon

et la le Ninja hacker répondit à l'Avatar: bzzzzzzjopj! et celui-ci s'évanouit sous tant de violence ...